Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 15:19

Quel doux bonheur que de sentir glisser en moi la virilité de celui à qui j'ai décidé de me livrer !

     fuck43c39fa6.jpg   fuck223w.jpg

D'abord un sentiment !

Le sentiment d'être "en mains"... c'est à dire la sensation cérébrale d'être dans les mains de mon mâle. Puis la sensation cérébrale devient vite sensation physique lorsque, après avoir bien excité mon homme, il vient me plaquer contre lui, contre un mur ou sur un lit et que ses mains m'enserrent les hanches, les chevilles...

                          Sans-titre256373574-copie-1.JPG

C'est le sentiment de cette soumission consubstantielle à l'acte sexuel passif. C'est "être aux mains de son homme" comme un soldat vaincu est aux mains de son ennemi ou comme un otage est aux mains de ses ravisseurs. Quand je me fais prendre, ce sentiment, je l'éprouve à chaque fois. A chaque fois, je suis le prisonnier temporaire de mon amant. Et, je ne serai libéré que par son dernier spasme de jouissance.

              nature.jpg

Ensuite, après le sentiment, vient la douce douleur, la délicate souffrance, le désirable suplice... cette extase brutale lorsqu'Il me pénètre, lorsqu'il me vient l'envie de hurler de douleur, de pleurer ou de l'implorer d'agir avec plus de douceur et lorsque, me laissant aller à ses faiblesses, lui, n'écoutant que son désir impétueux, égoïste, viril, il me plante néanmoins son pieux au plus profond de moi.

                                      offert à mon vieux

Puis, après ces premiers assauts dont le plaisir est dans la souffrance ressentie, va vite - trop vite ! - venir le pur plaisir de tous mes sens, lorsque mon corps a enfin admis cet intrus et que, non seulement il l'a admis, mais encore qu'il l'accompagne dans tous ces mouvements.

A partir de là, tous mes sens ne sont plus que joie intense... c'est une fête intérieure qui va se dérouler jusqu'au feu d'artifice final.

                                 dans-les-bras-de-mon-costaud.JPG

Sentir sur moi le souffle de mon amant, son corps serrant le mien, sa virilité allant et venant dans mes entrailles, mes sphincters jouant avec cet intrus bienvenu, mes mains et mes pieds cherchant une partie du corps dominant à caresser ou à encourager, mes hanches bougeant au rythme que m'imprime mon homme pour l'accueillir encore plus au fond de moi...

                                                       sentir-sur-moi-le-souffle-de-mon-amant.JPG

C'est entendre et écouter, ne pas perdre une miette des bruits, des sons indistincts ou des paroles sururées ou hurlées, les ralements rauques de cet homme à qui je me donne et qui, fauve sauvage, me prend comme le lion attrape son morceau de viande... ses halètements obsènes aussi, avec ces clapotis de gels, des salives et des sueurs partagées, les claquements des chairs les unes contre les autres.

C'est sentir... surtout ! sentir son odeur de mâle, le goût de sa sueur qui tombe sur moi, celui de sa bouche, celui de son sexe quand il revient me le faire lubrifier... puis, lorsqu'il m'en innonde, son jus qu'il me donne en bouche ou dont il vient me montrer qu'il en a honoré mon intimité.

                                      sentir.JPG

Tous les sens se trouvent ainsi bousculés dans une magnifique extase anarchique.

Enfin, dans le débordement de toutes ces perceptions, c'est à nouveau un sentiment qui va reprendre le pouvoir : celui d'avoir satisfait mon amant lorsque je sens mon homme partir en quelques spasmes et se faire, d'un seul coup plus pesant, et plus inerte. c'est à nouveau ce sentiment du devoir accompli, d'avoir offert à mon mâle dominant ce qu'il voulait.

                           mon-vieux-vient-en-moi.JPG

Tombé aux mains de mon Homme, éreinté par ses coups de boutoir, j'ai maintenant jeté les armes et même s'il me libère par sa décharge finale, c'est paradoxalement moi qui me trouve avoir capitulé en l'ayant tout pris, lui et sa semence. Au terme de ces ébats joyeux, plus qu'avant encore, il est le maître.

                                          Virilité


Par femellevirile - Publié dans : Moi, mes goûts, ma personnalité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus